Cette année, La Cabane de Bellevue (maison dans le haut Var mettant en avant le liège et les ressources locales) participe aux trophées de la construction qui sont organisés par le média « batiactu » référence nationale du secteur.
Les Trophées distinguent depuis plus de 20 ans les réalisations exemplaires des acteurs de la construction, pour tout type de projet achevé présentant un caractère innovant, par sa conception architecturale, les solutions techniques ou les matériaux utilisés, ou encore par le montage et l’organisation du projet.

Pour avoir la chance de remporter le trophée des lecteurs (vote du public), elle a donc besoin de vos votes. Au-delà de remporter un prix, c’est une possible visibilité nationale, une mise en lumière de la démarche, des valeurs et des acteurs de ce projet et bien-sûr une reconnaissance importante de son travail exemplaire et inspirant pour le territoire et les débouchés des filières que nous défendons.
Le vote est très simple, en suivant ce lien, projet porté par Caroline Bianco-Gazay : https://fr.surveymonkey.com/r/TTQPTDN
Son travail sera mis en avant dans la Gazette du chêne-liège 2027 (magazine portée par Forêt Modèle de Provence, distribué à 2500 exemplaires), dont une grande partie sera consacrée à l’architecture.


