Hommage à Armand Yeker

 

C’est avec regrets que nous vous annonçons qu’Armand Yeker est décédé à l’âge de 63 ans. Toutes nos pensées les plus amicales et nous présentons toutes nos condoléances à sa famille, à ses proches et amis. Nous l’avons beaucoup apprécié.

Collaborateur du Portail du chêne-liège et Forêt Modèle de Provence, ce photographe nous a aidé – cette année encore – où il exposait lors du dernier Week-end du chêne-liège. Il avait également fait la première page de la seconde édition de la Gazette du chêne-liège. Il nous mettait à dispositions plusieurs images d’illustrations notamment.

Armand ta culture, ta passion (et connaissance incroyable !) pour la musique, la cuisine, le terroir, nous manquerons terriblement. Tu étais animé par la photographie, que tu avais paradoxalement découverte sur le tard, t’arrêtant au bord de la route sur le retour du travail ou d’une ballade, pendant tes pauses, pour fixer un instantané de vie, d’une lumière, d’une éclaircie après un orage. Tu aimais la photo et la photo te le rendait si bien…

Merci pour tout, nous ne t’oublierons pas Armand et que vive ton souvenir 🙏🙏🙏